• Estipharm Mouche-bébé + 1 Embout
    Description : Mouche-bébé classique en plastique vendu avec un embout de remplacement. Système poire. Conseil d'utilisation : Moucher votre bébé de préférence après le bain. Allonger bébé sur la table à langer et surélever sa tête. Presser la pointe avant de l'introduire dans une narine en maintenant l'autre narine bouchée. Relâcher lentement la poire pour aspirer le mucus. Changer d'embout et procéder de la même façon pour la seconde narine. Après chaque utilisation, laver l'ensemble des éléments avec un détergent et éventuellement un goupillon fin. En cas d'infection, possibilité de stériliser les embouts dans l'eau bouillante. Composition : Plastique Polycarbonate
  • ProRhinel Mouche Bébé avec 2 Embouts
    Votre bébé est enrhumé et a du mal a respirer ? Parce qu'avant l'âge de 2 ou 3 ans, il ne peut pas se moucher seul, le mouche bébé ProRhinel est d'une grande utilité. Il permet d'éliminer les sécrétions nasales efficacement du nez de votre enfant. Ce mouche bébé par aspiration se présente sous la forme d'un appareil tubulaire souple transparent. Il est muni : d'un filtre spécial absorbant qui retient les mucosités (aucun risque que les sécrétions ne parviennent à votre bouche !), de deux embouts jetables. Ergonomique, il est parfaitement adapté au nez des bébés et fonctionne comme un aspirateur manuel à mucosités.
  • ProRhinel Spray Nourrisson 100ml + Mouche Bébé
    Pour libérer le nez de votre bébé et prévenir les risques de complications telles que otites ou sinusites, ProRhinel Spray Nourrisson 100ml + Mouche Bébé vous accompagne. Avant l'âge de 2-3 ans, votre bébé ne sait pas se moucher seul. La gêne occasionnée par un nez encombré est alors d'autant plus importante pour lui puisque le rhume altère son alimentation et son sommeil ! ProRhinel Spray Nourrisson 100ml : Grâce à sa formule, ce spray permet d'éviter l'apparition des symptômes du rhume tels que le nez qui coule, les éternuments ou encore la congestion nasale, mais aussi les virus et bactéries présents dans le nez. Mouche Bébé : Le Mouche Bébé ProRhinel, l'incontournable de votre sac à langer, vous permettra de moucher votre bébé de façon optimale et tout en douceur. Grâce à sa forme particulière et à son embout souple parfaitement adapté au nez de bébé, le mouche bébé ProRhinel vous facilitera au quotidien le mouchage du petit nez enrhumé de votre enfant. Facile à utiliser et à transporter, il aidera votre bébé enrhumé à respirer, manger, dormir normalement et à se sentir mieux. Votre bébé respire et vous aussi !
  • Bébisol Embouts Jetables pour Mouche Bébé x10
    Description : Ces embouts jetables permettent de moucher bébé en douceur. Ils sont parfait lorsque l'enfant souffre d'une infection. Aucune transmission des bactéries n'est possible. Bébé peut respirer plus facilement. Indications : Hygiène nasale pour les bébés. Conseils d'utilisation : Emboîter l'embout nasal jetable dans le mouche bébé. Une fois le bébé couché sur le dos, introduire l'embout puis aspirer délicatement avec l'embout buccal. Moucher les deux narines. Jeter après utilisation. Recommandé en cas d'infections importantes. Moucher une fois par jour le bébé ou plus si nécessaire. Laver le nez avec un sérum physiologique au préalable. Conditionnement : 10 embouts.
  • LBS Médical Mouche Bébé Electronique
    Efficace et simple d'utilisation. Hygiénique et silencieux. Avec 2 embouts silicone.Alimentation : 2 piles fournies
  • Suavinex Soin Mouche Bébé Ergonomique
    Suavinex Mouche Bébé Ergonomique permet de nettoyer le nez de bébé et d'ainsi lui inviter les sensations d'inconfort et les difficultés à respirer chez les enfants ne sachant pas se moucher seul. Les mucosités sont extraites par une aspiration douce qui n'altère pas la pression interne de l'ouïe et sans-gêne pour le bébé.
  • Prorhinel Embouts mouche Bébé Boite de 20
    Emballés individuellement , les Embouts Jetables Prorhinel possèdent un filtre absorbant intégré pour une hygiène optimale lors du mouchage de votre bébé ou jeune enfant.
  • Beaba Mouche-bébé BEABA Tomydoo Mineral
  • Humer Mouche Bébé
    Le Mouche Bébé de Humer est un dispositif médical qui permet de nettoyer facilement le nez de bébé. Ce mouche bébé fonctionne par aspiration pour évacuer des narines de bébé toutes les sécrétions nasales et mucosités . Il est facile d'utilisation, sûr et efficace ! Bébé peut ainsi respirer normalement et se sentir mieux rapidement. Chaque embout est doté d'un filtre absorbant qui retient les mucosités pour un hygiène parfaite. Ce mouche bébé sera particulièrement utile en cas de : Rhumes Sinusites, Toutes pathologies provoquant des sécrétions nasales excessives.
  • Laboratoire de la Mer Respimer Filtre Pour Mouche Bébé 20 Unités
    Respimer Filtre Pour Mouche Bébé 20 Unités sont des filtres de rechange à usage unique, qui permettent d'employer le mouche bébé dans les meilleures conditions d'hygiène. Très simples d'utilisation, ils permettent de capturer le mucus dans le dispositif pour dégager les voies respiratoires du bébé.
  • Sanofi Aventis Physiomer Mouche-Bébé Recharge 20 Filtres Protecteurs
    Physiomer 20 Filtres Protecteurs Propriétés : Les filtres assurent une utilisation hygiénique en bloquant le mucus aspiré dans la partie avant du dispositif. Ils s'utilisent pour : - soulager le nez encombré de bébé de manière douce, efficace et rapide - éliminer les mucosités en excès - permettre à votre enfant de respirer plus librement et faciliter ainsi son alimentation. Conseils d'utilisation : Changer de filtre à chaque utilisation.
  • Sanofi Aventis Physiomer Mouche Bébé + 5 Filtres Protecteurs
    Physiomer Mouche Bébé + 5 Filtres Protecteurs Propriétés : Le mouche bébé Physiomer soulage le nez encombré de bébé de manière douce, efficace et rapide, élimine les mucosités en excès et permet à votre enfant de respirer plus librement et facilite ainsi son alimentation. Conseils d'utilisation : Rincer le Mouche Bébé à l'eau chaude avant sa première utilisation. Allonger le nourrisson sur le dos dans une position confortable. Placer l'embout juste à l'entrée de la narine et aspirer par l'embout buccal. Le mucus est récupéré dans le Mouche Bébé et le filtre protecteur hygiènique l'empêche de pénétrer dans le tuyau d'aspiration. Renouveler dans l'autre narine. Relever doucement le bébé et essuyer le nez. jeter le filtre souillé après utilisation. Laver et sécher le Mouche Bébé Ne pas stériliser, ni bouillir.
  • Gifrer Embouts Mouche Bébé 20 unités
    Description : Les Embouts Mouche Bébé de Gifrer s'utilisent avec un mouche bébé. Ils permettent de soulager votre enfant dès qu'il a le nez encombré. Ces embouts disposent de filtres en mousse et sont extra souples. Leur forme s'adapte aux narines de bébé pour son plus grand confort. Indications : Embouts jetables pour mouche bébé. Conseils d'utilisation : Insérez un embout nasal neuf dans l'appareil. L'embout doit être jeté après chaque utilisation. Composition : Silicone. Sans phtalates, sans bisphénol A. Conditionnement : Boîte de 20 embouts.
  • Laboratoire de la Mer Respimer Mouche Bébé + 5 Filtres
    Respimer Mouche Bébé + 5 Filtres est spécialement destiné aux bébés. Il soulage le nez encombré de bébé de manière douce et efficace. Il élimine les mucosités en excès et permet à votre enfant de respirer plus librement, facilitant ainsi son alimentation. Pour les jeunes parents, entreprendre de moucher le nez d'un bébé peut prendre une tournure épique. Pourtant, avec les bons gestes et les bons produits, l'utilisation d'un mouche-bébé devient plus facile.
  • Gifrer Embouts Mouche Bébé 10 unités
    Description : Gifrer Embouts Mouche Bébé ce sont des recharges pour le mouche-bébé Gifrer. Les recharges du mouche bébé sont à usage unique pour une hygiène optimale des narines des bébés. Composés de filtre en mousse, ils permettent de retenir en toute sécurité les mucosités.Très doux les embouts nettoient le nez sans blesser le bébé et sans inconforts. Ce mouche-bébé est idéal en cas de nez encombré (rhume, rhinopharyngite), et permet de soulager bébé immédiatement.Efficace, il retire en douceur les mucosités nasales grâce à son aspiration légère. Il présente plusieurs avantages : il est hygiénique grâce à l’embout nasal qui est muni d’un filtre en mousse absorbant, qui retient les mucosités. il est confortable grâce à l'embout nasal extra souple anatomique qui s’adapte aux narines de bébé et permet un confort maximal. il ne nécessite aucun entretien, après usage il suffit de jeter l’embout nasal. il est pratique car livré avec son étui de rangement. Indications : Sans phtalates, sans bisphénol A. Conseils d'utilisation : Insérer un embout nasal dans l'appareil. Allonger bébé sur le dos. Mettre du sérum physiologique dans le nez de bébé. Placer l'extrémité de l'embout dans une des narines et aspirer en douceur.Détacher l'embout nasal et le jeter après utilisation. Il est recommandé de désencombrer le nez de bébé avant les repas et avant le coucher, pour l'aider à mieux respirer pour manger et dormir. Composition : Filtre en mousse. Conditionnement : Boîte de 10 unités.
  • Suavinex Soin Embouts de Recharge Mouche Bébé Ergonomique 10 unités
    Suavinex Embouts Rechange Mouche-Bébé Ergonomique vous permettent de changer vos embouts du mouche bébé afin de garantir une hygiène irréprochable. Faciles à utiliser et à nettoyer, ils sont utilisables dès la naissance.
  • BABYDoo Cleaner® Mouche-Bébé électronique Appareil
    BABYDoo Cleaner® Mouche-Bébé électronique
  • Nûby Nuby Mouche-bébé pc(s) Tétine(s)
    Nuby Mouche-bébé
  • Physiomer® Physiomer filtre pour mouche bébé pc(s) accessoire(s)
    Physiomer filtre pour mouche bébé
  • Gifrer Embouts jetables pour mouche-bébé pc(s) Douche nasale
    Gifrer Embouts jetables pour mouche-bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *